Emi-rob - aviculture

Nous connaissons le poulet et nous exploitons cette connaissance en les élevant. Nous mettons à la disposition de notre clientèle une variété de poulets plus précisément des poussins, des poules pondeuses, des poulets de chair.  Nous avons adopté l’aviculture  et y avons beaucoup investit pour la mener à bien ; toujours dans la recherche de la satisfaction de la clientèle. Face à la forte demande, Emi-Rob a vu nécessaire de participer à la lutte de cette insuffisance en se lançant dans la production et la commercialisation de volailles. La filiale avicole est tout aussi le fruit de la passion. Notre production est de bonne qualité. C’est ce qui vaut notre forte présence au Sénégal. Notre seul et unique but c’est atteindre l’attente du client qui réclame toujours la satisfaction auprès de son producteur.

En réponse aux cérémonies religieuses et traditionnelles qui ont une place prépondérante au Sénégal, Emi-Rob se met dans la logique de répondre à cette forte demande. Passant par les grandes surfaces aux restaurants et hôtels, nous avons une clientèle solide qui nous fait confiance.

Assistés d’un vétérinaire professionnel, nous comprenons la complexité du poulet et nous en prenons soin. Nos sujets sont issus de bonnes souches; ils bénéficient d’une bonne alimentation et sont élevés dans un endroit favorable à leur bonne évolution.  Toutes les mesures adéquates sont prises pour fournir une production en parfait état, saine pour la consommation. A coté des poulets, nous fournissons aussi des œufs peu importe le nombre souhaité.  Nos prix sont modiques. Nous défendons une cause, elle doit alors être bien soutenue.

Nous faisons la distribution en détail et en gros sur place et aussi sur livraison. Nos zones de distribution ne cessent de s’élargir, grâce à nos compétences incomparables dans le milieu de l’aviculture. Choisir collaborer avec nous revient à choisir le train en marche.

Ferme EMI-ROB - aviculture - Dakar - Thies - SENEGAL
2-ème bande: 
Destination du fichier: 
Aviculture
S'abonner à RSS - Aviculture