Emi-rob - elevage - chervre, mouton, chien de race

Dans notre ferme hétérogène, un secteur très passionnant y est développé: l’Elevage. Cette filière comprend la production et la reproduction des animaux dits domestiques. Du soin est apporté au bétail et une alimentation riche, saine et variée leur est fournit. Du mouton passant par la chèvre jusqu’au chien de race, Emi-Rob s’active très bien dans ce domaine passionnant. Au service du bon développement animal, nous avons choisi l’élevage qui est un maillon en développement. Nous voulons participer à régler la question l’autosuffisance du lait et de la viande.  Des qualités comme la polyvalence, la patience et un amour propre pour les animaux nous poussent à bien gérer ce domaine

Pour éviter tout risque d’éventualité, nous avons tracé deux grands axes d’élevage pour séparer les différents animaux : d’une part il y’a les moutons et chèvres qui sont destinés à l’alimentation. Et d’une autre part, il y’a les chiens qui permettent aux maisons d’être en sécurité et aux agences de gardiennage et de sécurité de mener à bien leur service.

Le secteur du bétail et de la viande s’est fait rare ces temps-ci avec la rareté des pluies et les difficultés de transport.  Nous avons assuré ces côtés avec nos propres moyens efficaces. A l’approche de l’évènement phare Tabaski ou Aïd El Kabîr, ainsi que de toutes les autres fêtes religieuses ou culturelles, nous nous mettons dans la logique de parvenir à satisfaire un nombre important de personnes.

Dans une ferme vaste implantée au cœur de Diender, la production animale s’y déroule bien. Formée d’une équipe de jeunes expérimentés qui est bien forgée en élevage de bétail, cette ferme hétérogène a mis au devant de la scène la santé du bétail. Avec un vétérinaire qui consulte fréquemment les animaux, nous sommes sûrs  de réussir la protection du bétail face aux menaces et infections animales. Emi-Rob permet aux demandeurs après achat, de se faire livrer.

Ferme EMI-ROB - elevage - Dakar - Thies - SENEGAL
Destination du fichier: 
Elevage
S'abonner à RSS - Elevage